CONCOURS HALLOWEEN

ROMANE ROSE

Romane Rose

Romane Rose a su faire fondre mon coeur depuis mes premières découvertes sur Wattpad, elle est devenue ma reine de la romance, ma référence pour l’amour et l’humour !

C’est donc avec passion et dévotion que je remercie Romane pour sa générosité 😀

Vous aurez la possibilité de remporter un broché de Katleya, A fleur de coeur, un Ebook d’Obession (Mon coup de coeur) et un de Féerie Irlandaise !

Embarquez dans la romance sous toutes ses formes avec une rose qui a du chat !

LIENS UTILES 

Page Facebook :

https://www.facebook.com/RomaneRoseauteur/

Chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCBey-UHxhYDhBESf70qawCQ

Instagram :

https://www.instagram.com/romane.rosea/?hl=fr

Blog :

https://romaneroseleblog.wordpress.com/

BIBLIOGRAPHIE

Féerie Irlandaise: (Comédie romantique)

 A quelques jours de Noël, dans un coin reculé d’Irlande, par une nuit sombre, une femme titube dans la neige, le cœur dévasté par la terrible nouvelle. Seuls les bras réconfortants de sa sœur apaiseront son immense chagrin.
Abby rejoint le cottage de Sara, tambourine à la porte en hurlant : « Pipi ! »
La porte s’ouvre et elle se précipite vers les toilettes… sous le regard médusé d’Ayden, un parfait inconnu.
Commence alors une aventure rocambolesque, peuplée d’êtres invisibles, d’illusions, de sentiments brouillons et de cours d’orthographe. D’un coup de baguette magique, laissez-vous porter par cette comédie romantique.

Un peu, beaucoup, à la folie !: Une romance contemporaine entre quiproquo et amour naissant

 En s’installant à Harrington pour remplacer l’institutrice de la petite ville, Bea ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe  ; mais, entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Mais peu importe  : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense  ! 

Défie-moi (HQN)

 Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.

Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit  ? Pour le savoir, une seule solution  : se rendre à ce rendez-vous…

A propos de l’auteur :
Bercée depuis toujours par la romance, Romane Rose vous invite dans un univers où, malgré les obstacles, l’amour reste le grand vainqueur. Un amour qui se décline à toutes les sauces – épicées, sucrées, acidulées… – et ravira toutes les romantiques amatrices de happy end  !

A fleurs de coeur: Katleya

 Convoquée par Malcolm Heinrich, un célèbre et influent producteur d’Hollywood, Katleya ne se doute pas que le passé va la rattraper et l’entrainer sur les chemins difficiles des souvenirs.
A son arrivée à Los Angeles, personne ne se doute que Kate Volf, la jeune historienne cache une personnalité très loin de ce qu’elle paraît. Avec brio, elle entretient le mystère de ses nobles origines, s’affirme face au despotisme et au charme de Malcolm et n’hésite pas à dire ses quatre vérité de manière fracassante à la star du moment : Nathan Nolan.
A force de détermination, saura-t-elle affronter les fantômes du passé ? Trouvera-t-elle l’amour sans se brûler les ailes ? Ou à nouveau y perdra-t-elle le cœur ? Le soutien de Phillip et William lui permettra-t-il d’atteindre son rêve ?

Incompatibles mais… : Une romance actuelle (HQN)

 Lorsque Bea s’est installée à Harrington pour remplacer une institutrice, elle ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe  ; mais entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Ce n’est pas grave  : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense  !

Pour faire fondre son coeur (HQN)

 Quand un feu brûlant se cache derrière un cœur de glace.

On l’appelle la princesse de glace. Un surnom blessant que Rebecca a appris à ignorer. Car, pour survivre dans le milieu de la haute bourgeoisie, elle a dû entourer son cœur d’une solide carapace et se forger une armure de froideur. Pourtant, un cœur, elle en a un  ! D’ailleurs, il bat pour Seth Hamilton, l’homme qu’elle aime plus que tout. L’homme pour lequel elle va passer outre à l’interdiction de son père, l’homme à qui elle va offrir sa virginité avant d’être unie à lui par les liens sacrés du mariage. Mais, après une nuit passionnée, les premiers rayons du soleil révèlent sa terrible méprise  : l’homme à qui elle s’est offerte n’est pas Seth mais Bruce Wayne, le nouveau petit ami de sa sœur Vicky  ! En cause, un changement d’attribution de la suite à la dernière minute et sa pudeur qui lui a soufflé de ne pas allumer la lumière. Rongée par la honte, Rebecca prend la fuite et se jure de protéger ce  secret. Pourtant, le souvenir des mains de Bruce sur son corps et de sa tendresse ne cesse de la hanter…

Obsessions: La curiosité est un vilain défaut (Romance contemporaine sexy)

 Elle ?
Agoraphobe, bourrée de TOC, elle parle à son chat.
Lui ?
Obsédé par les femmes et incapable de résister à des arguments alléchants.
Leur histoire ?
Ils n’ont rien en commun si ce n’est la disparition d’un chat, une étoile du berger et… un télescope !
Découvrez leur aventure hors-normes où le rire ne vous fera pas défaut.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s