🦋MON AVIS SUR À FLEURS DE COEUR: KATLEYA

📖 TITRE 

A FLEURS DE COEUR: KATLEYA

📝 ÉCRIT PAR 

ÉCRIT PAR Romane Rose

📖 ÉDITION

Auto-édition

💋 REMERCIEMENTS 

Merci à Romane Rosepour toujours savoir me transporter avec ses mots dans des romances qui capturent mon cœur et remettent une couche de baume réparateur.   

📌 RÉSUMÉ DE L’AUTEUR

Convoquée par Malcolm Heinrich, un célèbre et influent producteur d’Hollywood, Katleya ne se doute pas que le passé va la rattraper et l’entrainer sur les chemins difficiles des souvenirs.
À son arrivée à Los Angeles, personne ne se doute que Kate Volf, la jeune historienne cache une personnalité très loin de ce qu’elle paraît. Avec brio, elle entretient le mystère de ses nobles origines, s’affirme face au despotisme et au charme de Malcolm et n’hésite pas à dire ses quatre vérité de manière fracassante à la star du moment : Nathan Nolan.
À force de détermination, saura-t-elle affronter les fantômes du passé ? Trouvera-t-elle l’amour sans se brûler les ailes ? Ou à nouveau y perdra-t-elle le cœur ? Le soutien de Phillip et William lui permettra-t-il d’atteindre son rêve ?

👍 MON AVIS

Ahhh Romane Rose ou ces romances où me plonger me redonne l’envie de lire. Je ne le dirais jamais assez, mais elle est une de mes auteures références en ce qui concerne la romance avec une touche (ou plus) d’érotisme.

Katleya est une jeune femme pleine de ressources, étudiante en histoire et magnifique en toute tenue, elle cache aussi son identité derrière des habitudes vite trahies par des manières bien ancrées. Son caractère un peu guindé de la jeune femme qui sait ce qu’elle veut et où elle veut aller m’a directement séduite. Kate Volf n’est autre que la richissime héritière Katleya Wolford, contesse de Wexchester. Elle souhaite vivre comme tout le monde être appréciée pour ces qualités à elle et non par son nom.

Son professeur l’envoi en mission à Hollywood, elle doit servir d’experte en histoire médiévale pour le tournage d’un film du célèbre producteur Malcom Heinrich. Mais voilà entre l’homme qui n’est pas insensible aux charmes de la belle, l’acteur principal, Nathan Nolan, qui se révèle être le détenteur d’un lourd secret passé de Kate et le côté surprotecteur de ses deux frères aînés, notre jeune héroïne aura du mal à ne pas casser quelques ego et attribues sur sa route.

Comme toujours j’aime le caractère travaillé de chaque personnage, même les persos secondaire restent gravés dans notre esprit. Les mots défilent et l’histoire se déroule dans notre imaginaire comme un très bon film romantique. J’aime cette plume fluide, détaillée, mais qui n’en fait pas trop. Les scènes érotiques gardent un certain classicisme malgré qu’elles ne manquent en rien de détails, juste ce qu’il faut, comme toujours.

Si j’ai bien un souci avec l’écriture de Romane ce sont les fins de ses romans, j’en veux toujours plus, même si ici la fin nous offre un peu plus de réconfort, il me reste un petit manque, mais c’est la happy end que l’on rêve de lire après tout.

✒️ CONCLUSION

Un coup de cœur comme toujours, quand on trouve un auteur chouchou qui correspond en tous points à nos goûts, on le ficelle dans sa cave pour lire toujours plus de ces œuvres !

📝 INFORMATIONS

Genre : Romance érotique

Nombre de Pages :

365

Prix :

Numérique : 1,59 €

Broché : 13,00 €

📚 BIBLIOGRAPHIE


Prisonnière de son amour

 

Féerie Irlandaise: (Comédie romantique)

 

Pour faire fondre son coeur (HQN)

 

Un peu, beaucoup, à la folie !: Une romance contemporaine entre quiproquo et amour naissant

 

La malédiction de la pierre noire

 

Obsessions: La curiosité est un vilain défaut (Romance contemporaine sexy)

 

Défie-moi (HQN)

 

Incompatibles, mais… : Une romance actuelle (HQN)

 

À fleurs de coeur: Katleya

Lien d’achats :

Lien FB compte de l’Auteur :

https://www.facebook.com/RomaneRoseauteur/

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s