AVIS ROMANCE SURNATURELLE / FANTASTIQUE – IN YOUR EYES DE THAIS L AUX EDITIONS WoW

Titre : IN YOUR EYES

 

Écrit par: Thaïs L.

Autres informations :

  • Éditeur : Editions WoW (30 janvier 2021)
  • Langue :  Français
  • Broché :  307 pages

Prix :

Broché : 17,90 €

Numérique : 6,99 €

 

QUATRIÈME DE COUVERTURE

WōW Éditions

Résumé : Lorsque Zayn réapparaît brusquement dans sa vie, Jenna, lycéenne de dix-huit ans, est troublée de constater que leur lien demeure toujours aussi intense, malgré cet abandon qu’elle n’a jamais compris. N’était-il pas uniquement le fruit de son imagination fertile de petite fille ? Fermer les yeux sur son absence et la douleur causée par sa disparition soudaine est-il seulement envisageable ?

Des années plus tard, la présence de ce meilleur ami d’enfance, qui n’existait que dans son esprit, est aussi nouvelle que familière. Dans les yeux de l’autre, ces deux personnalités explosives apprennent pourtant à cohabiter, et à se connaître à l’aube de leur vie d’adulte.

Mais lorsque les secrets portés par leurs regards finissent par se révéler… Le jeu ne prend-il pas un nouveau tournant ?

MON AVIS

Alors alors alors

Tout d’abord merci aux éditions WōW pour ce SP.

Je dois avouer je suis imparfaite et suis partie avec des a priori, je pensais, à tort, découvrir une romance Young Adult. Pas que je n’aime pas les romances, mais je suis difficile, très difficile et en YA encore plus dans un sens, mais le petit côté fantastique paranormal du lien unissant les deux protagonistes a néanmoins titillé ma curiosité.

Bon je suis tombée de haut, dans le bon sens.

Jenna avait un ami imaginaire qu’elle s’était difficilement efforcée d’oublier. Plusieurs années sont passées et la petite fille a bien grandi, un peu en mode je déteste tout le monde sauf ma meilleure copine, Beth, une fille que j’ai adorée dès les premières lignes, je rêve de l’étendre me traiter de morue, je m’égare. Donc un style très sombre, un caractère de chien et des problèmes familiaux qui n’ont pas arrangé son côté adolescente pas commode, mais surtout de beaux cheveux bleus ! Oui, c’est important, vous n’imaginez pas ce qu’une rousse devrait faire pour avoir des cheveux bleus ! J’en rêve, mais ça ne m’irait pas, passons.

Un jour, manque de bol, son ami imaginaire, Zayn, réapparaît dans sa tête ! Genre qui a envie d’un mec genre aussi chieur qu’elle, et pot de glue dans sa tête ? Hum à la réflexion si j’étais plus jeune… Oui Zayn saurait me faire craquer avec son côté Bad boy blessé par la vie et aux a priori ancrés sur sa b… Euh non restons mignons.

Tout va se bousculer quand elle se rend compte, je parle de Jenna, que Zayn n’est pas si imaginaire que cela et qu’elle ne parvient pas à stopper ce lien qui les unit. Ajoutons à cela une bonne dose de drama familial et le tout va se compliquer encore plus.

Bon je ne spoilerais pas plus.

Vous l’aurez compris, mon perso préféré est Beth, la meilleure amie de Jenna. J’adore son enthousiasme et sa sympathie.

Jenna je ne l’apprécie pas vraiment, bon OK autour d’elle c’est la merde, mais je la trouve vachement autocentrée, surtout au début.

Zayn… Bon bah je craque dessus, mais j’ai tout autant de lui filer des baffes. C’est un gentil petit con, disons.

Leur attachement à tous les deux est trop adorable… Oui, OK, ils s’envoient bouler, se prennent la tête, mais c’est trop mignon quand même !

C’est donc le côté original qui m’a complètement séduite. Cette relation particulière, ce lien, m’a trop fait marrer. Quand elle ressent SES sensations et s’immisce dans SA tête, sans le contrôler, aux moments les plus inadéquates (y’a un emoji qui hausse les sourcils ?!?) Hihihihihihi, j’en suis fan et j’imagine bien la scène quand il balance les meufs sur le côté en mode dégage grognasse, je les imagine se vautrer par terre et râler ou pester, mais bon ça on le voit pas c’est triste XD.

Si j’ai un petit bémol c’est bon Beth, vous comprendrez en lisant, mais aussi ne pas avoir d’explications sur le lien et la fin un peu trop fleur bleue, mon côté sadique aurait aimé une fin un peu moins happy end et peace and love everybody avec quelques effusions de sang … Mais je ne suis pas dans le bon genre pour ça, donc c’est une fin idéale pour ce livre ! Ouais, je voulais faire ma chieuse j’avoue.

Allez à vous les studios, sautez sur le gigot et n’oubliez pas de soutenir les auteurs et ME en mettant des coms ou petites étoiles après lecture !

Xoxo

📚 BIBLIOGRAPHIE

In Your Eyes

The choice of sacrifice: l’intégral

Don’t go back: Les enfants de la douleur

Fusionnel

Love Inspiration: Recueil de 3 nouvelles

Dance with me

Le clan des guerriers, Tome 1 :

Military heart, Tome 1 : Seulement toi près de moi

Military heart, Tome 2 : Juste nous, loin de tout

Lien d’achats :

Pages Facebook :

Thaïs L :

https://www.facebook.com/Tha%C3%AFs-L-734090503412510

WoW Editions :

https://www.facebook.com/editions.wow

Instagrams :

Thaïs L :

https://www.instagram.com/thais.l_auteur/

WoW Editions :

https://www.instagram.com/editions.wow/

Site Des Editions WoW :

Trailer :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s