
Le chef a gargouillé un truc du genre « gwaaaaahhh… », et ça m’a semblé moyennement amical comme approche. Mais quand il a porté à sa bouche ce qui semblait être une poignée de viscères, et qu’il a croqué dedans avec appétit, j’ai dû convenir qu’il n’était pas au mieux de sa forme.
Détails sur le produit
Éditeur : Editions Sindbaboy (3 août 2018)
Nombre de pages de l’édition imprimée : 11 pages
MON AVIS
Alors juste avant de donner mon avis j’aimerais partager avec vous ma découverte lorsque j’ai cherché naturellement Glyphosate Zombies sur Amazon XD au moins comme ça cela répond à la question : qu’est-ce qu’un Glyphosate ? Si quelqu’un se le demande. Par contre, je doute que ceux-ci transforment en Zombies ?!? À moins qu’Amazon ne se soit laisser influencer par la série Netflix (son concurrent streaming) Résident Evil.

Blague à part, Glyphosate Zombies est un SP donc des remerciements sont de rigueurs. Merci Cyrille pour ce bon et trop court moment de lecture. Je trouve seulement dommage qu’il ne semble pas exister une version papier de cette nouvelle, car je l’aurai bien imaginé dans la futur section zombies de ma bibliothèque !
L’histoire est assez simple, des gendarmes interviennent près d’une ferme suite à un appel, les choses ne se passent pas comme imaginé quand l’individu suspect décide de becter le chef et que le fermier lui prends les gendarme pour des pigeons à tirer …
C’est court, trop court ! Vraiment et cette fin…
J’ai passé un très bon moment, ce qui est intéressant c’est que le style d’écriture est tellement compatible avec mon imagination et que je l’ai vécu à fond, j’étais immergée rapidement dans le récit.
En conclusion, une lecture trop courte qui ne demande qu’à se poursuivre.

Merci Lilly pour ce délicieux retour. La nouvelle existe en version papier, dans le recueil « L’ébauche d’une réponse ».
J’aimeJ’aime
C’est une bonne nouvelle ça *o*
J’aimeJ’aime