#97 SUR LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE DE KELILANE BEE

📖 TITRE :

LITTLE RUSK : PETITE BISCOTTE

📝 ÉCRIT PAR :

KELILANE BEE

📖 ÉDITION 

AUTO-ÉDITION (AFNIL)

💋 REMERCIEMENTS 

Ceci est une lecture personnelle, mais je tiens à remercier l’auteure pour cette jolie romance à suspens.

📌 RÉSUMÉ DE L’AUTEURE

LĂ©a, vingt-et-un ans, dĂ©cide de prendre son avenir en main en s’envolant pour Miami explorer les traces de son passĂ©. AbandonnĂ©e quelques mois aprĂšs sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu’elle va dĂ©couvrir est trĂšs loin de ce qu’elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l’hĂŽtel luxueux oĂč elle a Ă©tĂ© embauchĂ©e va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie ! Secrets, passion et rĂ©vĂ©lations vous attendent dans LITTLE RUSK !

✒L’HISTOIRE

LĂ©a, jeune femme au tempĂ©rament de feu, est Ă  la recherche de ses origines. Son acte de naissance l’emmĂšne jusqu’en AmĂ©rique oĂč elle s’installe non loin de son lieu de naissance, c’est-Ă -dire Miami. Plage, cocotier et soleil sont au rendez-vous, mais les rĂ©ponses Ă  ses questions restent au point mort. C’est nĂ©anmoins avec le sourire qu’elle se lie d’amitiĂ© avec Nyna, une jeune femme brisĂ©e par la vie qui va faire entrer LĂ©a dans sa famille, oĂč tous semblent l’accepter comme une proche de longue date ! Kaleb, le frĂšre de Nyna quitte la direction de l’hĂŽtel oĂč LĂ©a a Ă©tĂ© engagĂ©e pour tenir une boutique et son remplaçant est loin de laisser de marbre la jeune femme.

Mais les apparences sont souvent trompeuses et suite Ă  un Ă©vĂšnement traumatique, tout se prĂ©cipite autour de LĂ©a qui ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte.

Mark trouvera-t-il ses marques (j’ai osĂ© !) Ă  la direction de l’hĂŽtel ? Que cache-t-il vraiment ? Saura-t-il rĂ©sister Ă  la tentation de la belle blonde ?

À vous de le dĂ©couvrir !

👍 LES PLUS

Alors un des points forts de cette histoire est que ce n’est pas une simple romance, sinon j’aurais vite dĂ©crochĂ©. Il y a bien plus en jeux et c’est ce qui fait tenir Ă  la lecture, on a envie de savoir et de comprendre ce qui se cache et que l’auteure ne veut pas nous dĂ©voiler de suite.

Le tempĂ©rament de feu de LĂ©a est un plus, elle ne se laisse pas faire quitte Ă  nous fatiguer par ses rĂ©actions, on a envie de la secouer et lui dire : ‘’Ressaisis-toi bon sang et Ă©coute le monsieur bord*l de cou*lle molle !’’. Elle perd facilement la tĂȘte quand Mark est dans les parages et ça m’a bien fait rire !

Pour sa part, Mark ne m’a pas touchĂ© (enfin s’il veut le faire en vrai, je ne dis pas non vu la description qu’en fait l’auteure !), il n’est pas du genre d’hommes Ă  faire battre mon cƓur.

J’ai beaucoup aimĂ© le cĂŽtĂ© plus suspens qui se joue dans l’ombre, rien n’est dĂ» au hasard et il ne faut pas se fier aux apparences dans ce roman.

👎 LES MOINS

Bon, disons-le, cette lecture n’est pas un coup de cƓur, je ne suis pas fan de romance et celle qui s’installe entre Mark et LĂ©a est pour moi trop rapide et quelque peu attendue. Je n’ai pas Ă©tĂ© surprise par ce cĂŽtĂ© de l’histoire auquel je me suis attendue, tout comme aux rĂ©vĂ©lations finales dont j’avais dĂ©jĂ  ma petite idĂ©e.

Une chose que j’ai trouvĂ© dommage c’est la vitesse ! L’abandon de la demoiselle Ă  son chevalier servant, leur ‘’amour’’, les rĂ©vĂ©lations et le grand final
 le tout se passe sur 4 mois. 3 mois depuis sa rencontre avec Nyna au moment des rĂ©vĂ©lations, auxquels on ajoute 1 mois pour le dĂ©nouement, j’ai peut-ĂȘtre manquĂ© quelque chose, mais si je ne me suis pas loupĂ©e sur le temps, je trouve le tout assez rapide personnellement.

✒ CONCLUSION

Une romance Ă  suspens qui je suis certaine saura trouver le chemin de votre cƓur, pour ma part, n’étant pas friande du genre Ă  la base, mon cƓur reste inconquit ^^ (dĂ©solĂ©e Kelilane T-T).

📝 INFORMATIONS

Genre : Romance /Suspens

Nombre de Pages : 302

Prix :

NumĂ©rique : 2.99 €

BrochĂ© : 13.99 €

📚 BIBLIOGRAPHIE

📔 LITTLE RUSK: Petite Biscotte

🖇 LIENS

Lien d’achat BrochĂ© :

Lien d’achat NumĂ©rique :

Lien FB compte de l’Auteur :

https://www.facebook.com/Kelilaneb/

Laisser un commentaire