#136 LE CLAN DES GUERRIERS

Retrouvez tous les trailers des Ă©ditions Elixyria sur leur Chaine !

📖 TITRE 

LE CLAN DES GUERRIERS

📝 ÉCRIT PAR 

THAÏS L.

📖 ÉDITION

ÉDITIONS ELIXYRIA

💋 REMERCIEMENTS 

Merci aux Éditions Elixyria pour toutes les belles surprises dĂ©couvertes dans ma Elixir Box en mĂȘme temps que ce tome offert par mon barbu, donc merci chĂ©ri pour ce beau cadeau de NoĂ«l.

📌 RÉSUMÉ DE L’AUTEUR

Nous cacher était la priorité.

Nous n’avions aucun droit de nous mĂȘler Ă  eux.

Nous ne sommes pourtant pas si diffĂ©rents, mais telle est la loi, celle qui a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e pour les ĂȘtres comme nous et que le clan des guerriers se doit de faire respecter.

Je pensais qu’ils Ă©taient nos ennemis, et pourtant
 pourquoi suis-je autant attirĂ©e par Saeb, leur meneur ? Pourquoi les siens tiennent-ils tant Ă  dĂ©velopper mes pouvoirs alors que j’ai passĂ© ma vie Ă  les refouler ?

Et si la vĂ©ritĂ© n’était pas forcĂ©ment celle que je croyais ?

✒L’HISTOIRE

Ilana a toujours vĂ©cu dans l’angoisse d’ĂȘtre dĂ©couverte. Elle est diffĂ©rente, elle le sait et ne peut se permettre que le clan des Guerriers ne la trouve.

Mais protĂ©ger son amie DaĂ©lyn de son passĂ© et se protĂ©ger elle-mĂȘme risque d’ĂȘtre compliquĂ©e alors que le Clan des Guerriers les a retrouvĂ©s. Fuir ne sera pas possible et Ă©trangement cela ne deviendra plus une option.

Qui est vraiment Ilana, pourquoi les guerriers veulent la protĂ©ger et pourquoi Saeb, le chef du clan, doit-il ĂȘtre si sexy ? 

👍 LES PLUS

L’histoire en elle-mĂȘme et son originalitĂ© reste le gros plus de ce roman.

Un cÎté fantastique bien développé avec un univers et des rÚgles qui leur sont propres.

Bon je dois avouer que j’ai eu un peu de mal avec cette histoire, autant Ă  la lecture je peux en sentir le potentiel, autant il y a un petit truc qui reste coincĂ©.

La pluralitĂ© des points de vue permet d’en dĂ©couvrir un peu plus sur cet univers particulier et donne aussi envie d’en dĂ©couvrir plus.

Personnellement, je me suis plus attachĂ©e Ă  DaĂ©lyn et Sylas qu’aux deux hĂ©ros de l’histoire.

J’aime dĂ©couvrir que la fille pĂ©tillante et enjouĂ©e est en fait une jeune femme apeurĂ©e qui fuit son passĂ© ! Un passĂ© que j’espĂšre sera plus dĂ©veloppĂ© dans le futur, vu qu’à la fin de ce tome, eh bien, je vous laisse le dĂ©couvrir.

Sylas est trop cool, plus que Saeb pour moi. Son instinct le pousse à protéger Daélyn et il a une bonne perception des gens et de leurs intentions. Il reste mystérieux et je ne sais pas, il a ce petit plus qui me charme totalement.

👎 LES MOINS

Alors voilĂ  ce qui me chagrine, on voit que l’histoire n’est pas lisse. Elle est trĂšs bien imaginĂ©e et pourtant, la ligne conductrice manque de lissage.

L’histoire peut ĂȘtre mieux exploitĂ©e selon moi, en apportant diffĂ©rents points de vue, l’auteure a su dĂ©velopper son histoire, nĂ©anmoins, elle pourrait encore la pousser en peu plus loin !

✒ CONCLUSION

Une lecture rapide Ă  la dĂ©couverte d’un univers agrĂ©able, mais qui a besoin d’un peu plus de dĂ©veloppement.

📝 INFORMATIONS

Genre : Fantastique/Bitlit

Nombre de Pages :

256

Prix :

NumĂ©rique : 4,99 €

BrochĂ© : 15,90€

📚 BIBLIOGRAPHIE

Don’t go back: Les enfants de la douleur (Elixir of Love)

The choice of sacrifice: L’intĂ©grale

Le clan des guerriers: Tome 1

Military hearts: Juste nous, loin de tout !

🖇 LIENS

Lien d’achat :

https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-moonlight/le-clan-des-guerriers-tome1/

 Lien FB groupe Auteure :

https://www.facebook.com/groups/758330767677616/

Laisser un commentaire