🦋Mon Avis Sur ZOMBIES : LE RÈGNE DES MORTS

le

📖 TITRE 

ZOMBIES : LE RÈGNE DES MORTS

📝 ÉCRIT PAR 

ÉCRIT PAR Alexandre Ratel

📖 ÉDITION

Éditeur : Independently published

(17 décembre 2019)

💋 REMERCIEMENTS 

Merci à Alexandre Ratel !!! Il y a des zombies, c’est peu ragoutant, touchant, plein de sensations, que demander de plus ? Et quel final ! Encore merci, j’ai bien envie de savoir aussi ce qu’elle va faire avec. 😉  

📌 RÉSUMÉ DE L’AUTEUR

Le monde n’a pas voulu les laisser mourir en paix alors ils se sont relevés pour entamer une marche éternelle à la recherche de leur dû : entrainer les vivants dans la froideur des ténèbres. Les vivants, certains se sont habitués, d’autres fuient encore. Deux soldats ennemis obligés de s’unir pour lutter contre l’horreur, une caissière qui assiste à la décadence d’une humanité condamnée, une petite fille et sa chienne traversant le pays ravagé à la recherche d’un havre de paix, un père de famille contraint d’endosser un costume de père Noël dans une zone sinistrée, un gamin qui prend soin de ses parents malgré leur décomposition avancée… Accrochez-vous pour ce sombre voyage à travers treize histoires qui ne vous laisseront pas indemne.

👍 MON AVIS

Les zombies c’est dégueulasse, il faut bien l’avouer ! Entre le pue, les chairs en décomposition,  ou encore quand ils arrachent des bouts aux gens dans un bruit de eurk horrible, c’est dégueu et pourtant … ils exercent une étrange fascination sur les vivants ! Pourquoi ? Parce qu’ils défient la mort ? … à vrai dire, m’en tamponne les écoutilles, je kiffe juste et ne cherche pas la raison XD.

Dans Zombies, le règne des morts vous découvrez pas moins de 13 histoires de zombies.

Le monde n’a pas forcément plongé dans le chaos suite à la prolifération des morts qui se relèvent, et non.

Dans ces 13 histoires, on peut constater que ce ne sont pas que des histoires de zombies. Ce sont des histoires bouleversantes ou encore qui viennent critiquer notre monde, quand on arrive à commercialiser ces êtres qui étaient pourtant nos proches, cela devient presque ridicule, mais qui nous dit que ce ne serait pas le cas ?

J’ai adoré les contrastes entre chaque histoire, dont certaines (voir toutes qui sait, je n’ai peut-être pas fait assez attention) se touchent du bout des doigts.

L’histoire de ce père prêt à tout pour réaliser le souhait de son fils, de cette entreprise qui utilise les zombies pour faire des économies, de cette caissière qui n’a pas vraiment perdu son humanité, mais qui pourtant n’est pas loin de perdre la tête, de ces petites filles qui réalisent que la mort n’est pas un jeu, même dans un monde qui en est rempli et bien d’autres encore…

J’ai été touché en plein cœur et c’est sur une fin étonnante, touchante que j’ai fini ma lecture !

Encore merci à Alexandre Ratel pour ce super moment de lecture, j’ai plongé avec plaisir dans cet univers qui a tout pour être effrayant et qui pourtant ne l’est pas tant.

✒️ CONCLUSION

Les zombies ont croqué mon cœur à pleines dents !

📝 INFORMATIONS

Genre : Horreur

Nombre de Pages :

331

Prix :

Numérique : 3,99 €

Broché : 15,00 €

📚 BIBLIOGRAPHIE

ZOMBIES : LE RÈGNE DES MORTS

Histoires de… Zombies (Lunologie)

Créatures des Otherlands

Otherlands continuum 2019

Transfusion

Paul et moi: Moisson d’épouvante, T2

Brainstorming: Moisson d’épouvante, T1

Lien d’achats :

Lien FB compte de l’Auteur :

https://www.facebook.com/alexandre.ratel.auteur/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s